Médiums

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | .

prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SandrineMedium
Admin

MessageSujet: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Mar 13 Mar - 9:41

prière d'ouverture:

et ainsi, nous reconnaissons les Forces de la Lumière,
et demandons les conseils, la direction et le courage nécessaires pour connaitre la Vérité, comme elle est révélée,
que ce soit pour notre plus grand bien et le plus grand bien de tous ceux qui nous sont liés.

Ô saint Esprit de Dieu,
protège-moi de toute forme d'égocentrisme,
et dirige mon attention vers le travail à faire.

Aide-moi à me connaitre à la lumière des dossiers akashiques,
à me voir par les yeux des Signeurs des Dossiers,
et permets-moi de partager la sagesse et la compassion que mes Maîtres, mes Enseignants et mes êtres chers ont à mon égard.

à reciter à voix haute

puis en silence...

Aide moi à connaitre (votre nom légal actuel) à la lumière des dossiers Akashiques,
à voir (votre nom légal actuel) par les yeux des Seigneurs des Dossiers,
et permets-moi de partager la sagesse et la compassion que les Maîtres, les Enseignants, et les êtres chers de (votre nom légal actuel) ont à son égard.

tiré du livre "comment lire les dossiers akashiques de Linda Howe"

Puis posez vos questions, pas de questions dont la réponse est oui ou non ou quand.. préférez des questions qui commence par quoi, pourquoi ou comment...
Il est préférable de faire une méditation avant de réciter la prière d'ouverture.

Prière de fermeture à lire à voix haute:

J'aimerais remercier les Maîtres, Enseignants et êtres chers pour leur amour et leur compassion.
J'aimerais remercier les Seigneurs des Dossiers akashiques pour leur point de vue.
Et j'aimerais remercier le Saint Esprit de Lumière pour toute la connaissance et la guérison.
les Dossiers sont maintenant fermés. Amen.

tiré du livre "comment lire les dossiers akashiques de Linda Howe"

Attention, mettez votre coeur dans ces prières, mettez de la conviction et de la Foi... bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sandrineguerisseuse.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Jeu 21 Juin - 18:51

Je ferme les yeux et j' IMAGINE une immense salle ou sont classés des tonnes et des tonnes de dossiers
soigneusement rangés en hauteur, sur des étagères .Des colonnes et des colonnes de marbre qui se dressent vers le ciel ou on ne verrait pas la fin ! il suffit de penser à une personne et déjà nous avons la réponse à notre question !
oh, cela serait bien de connaitre l’expérience des membres du forum qui l''ont déjà tentée ! Rolling Eyes
Merci SandrineMedium.
SandrineMedium
Admin

MessageSujet: Re: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Jeu 21 Juin - 19:18

à la lecture de ces mots j'entend "tu l'as déjà tenté, tu as gardé l'image en mémoire" cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Ven 22 Juin - 11:28

Bonjour sandrine Very Happy

wow !incroyable et moi qui pensais que ce n’était ,juste ,que le fruit de mon imagination !
C'est vrai je l'ai tenté pour un être très cher ,malade .
Et oui je voulais faire comme Edgar Cayce , par contre lui , était un grand Médium !
Mais moi ... Razz
Je voulais juste savoir si elle allait se rétablir au plus vite,
à vrai dire ,je pense que je n'ai entendu que ce que je voulais ,à savoir sa guérison.
C'est encore flou dans mon esprit et suis même pas certaine de ce que j'ai appris.
Avec toute humilité ,c’était juste un essai ,hein Embarassed
Je me rappelle avoir dit merci à la fin .
SandrineMedium
Admin

MessageSujet: Re: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Ven 22 Juin - 12:29

Fais confiance en tes ressentis, en ton coeur.... c'est déjà incroyable que nous soyons tous en vie, alors pourquoi le reste le serait??? il nous faut désapprendre pour réapprendre. ça me rappelle une chanson de ZAZ trop sensible..."ils te donnent ce qu'ils ont ce qu'ils peuvent existe en toi bien plus que ce que l'on t'a inculqué"
Edgar Cayce travaillait sous hypnose, il canalisait sous hypnose.. quel grand Homme il ne tient qu'a chacun d'entre nous par nos actions de devenir grand comme lui Very Happy

il faut toujours remercier tu as eu raison de le faire...c'est eux qui font tout le boulot Wink je remercie pas que lorsqu'il m'arrive de bonnes choses je remercie aussi pour les épreuves , car sans elles je n'avancerais pas.

merciiiiiii pour tout! merci, merci, merci

passe une bonne journée brume cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Ven 22 Juin - 14:35

je te remercie pour ton amabilité.
Bonne journée également Sandrine sunny
BenoitIHS

MessageSujet: Re: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Lun 16 Juil - 22:46

J'ai tenté aussi d'y accéder, mais j'avais pas de questions précises, je suis donc rester devant les portes et je pense que les gardiens attendaient aussi que mon attention soit pure et ma demande concrète.
Il est vrai que c'était pour "tester" même si je l'ai fait avec le plus grand respect.
Je retenterais prochainement mais je préparais ma ou mes questions.
Voir le profil de l'utilisateur http://mrg76.free.fr
SandrineMedium
Admin

MessageSujet: Re: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Lun 16 Juil - 23:25

tu peux commencer à poser une question sur tes interrogations du moment à ton sujet.
BenoitIHS

MessageSujet: Re: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Mar 17 Juil - 9:40

oui... Après c'est peut-être paradoxal, mais j'ai comme une impression que j'ai pas l'autorisation pour le moment Question
Voir le profil de l'utilisateur http://mrg76.free.fr
SandrineMedium
Admin

MessageSujet: Re: prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques   Mar 17 Juil - 9:59

alors tu peux commencer par demander si tu as la permission Very Happy

prière d'entrée et de sortie des dossiers akashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1