Médiums

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | .

Vers multicolors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vers multicolors   Dim 1 Juil - 20:44

Bonjour Very Happy

a une période ,je rêvais ,souvent, de vers !
très fins et rouges sous la peau de mon avant bras et je les vois se déplacer très vite .
Des fois ,gros et gris qui sortent d'un œil !
Ou bien d'un" furoncle" que j'avais à l'avant bras.(desolée )
Cette fois ci ,c'était sur ma tête ,par hasard ,je secoue mes cheveux et je vois comme une poussière tomber,
je regarde de plus prés et je m'aperçois que ce sont de beaux vers multicolores ! avec une tête et de grands yeux.
vite ,j'essaye d'attraper un et le couper en deux
mais il s'allongeait et devenait plus long et ne mourait pas!
Si vous avez une explication .....
Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Maggot

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Mar 3 Juil - 14:02

Salut brume,

Je ne suis pas médium, mais je rêve beaucoup. Certains de mes rêves semblent être aussi étranges que le tien.

Pour décoder mes rêves j'utilise un dictionnaire des rêves. J'en ai un à la maison, mais j'utilise aussi un site web:

http://www.signification-reve.com/index.html

Je ne sais pas si tu t'en est déjà servi, mais il faut rechercher chaque détail (les couleurs, les émotions, etc) de ton rêve dans le dictionnaire, pour avoir la bonne signification (en tout cas je prossède de telle façon).

Même si tu ne comprend toujours pas ton rêve, le dictionnaire te mettra su la bonne voie et avec le temps tu comprendra Wink.

Passe une bonne journée flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Mar 3 Juil - 15:56

Coucou Crazzy-Maggot Very Happy

je ne suis pas Médium ,aussi ,et je rêve rarement Razz
mais je me rappelle chaque détail au réveil !
parce que je sens que mon rêve est un peu spéciale je pense que je ne trouverai pas d'explication dans un dictionnaire des rêves ,ensuite la réponse ne me satisfait pas entièrement .
A moins que je ne veuille pas entendre la vérité en face Razz

Ceci dit,je serai plus attentive à l'avenir.
Merci Crazzy-Maggot d'avoir pris le temps de me répondre

Passe une bonne journée , également. sunny

ps: merci pour le lien.
Crazy-Maggot

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Mar 3 Juil - 17:04

Salut,

bah justement une grande partie de mes rêves sont assez spécial et c'est justement ceux là que je cherche à décoder.

Au début je me disais, ce rêve n'as pas de sens du tout, c'est quoi cette connerie qui ce joue en moi!
Puis je me suis dite que je devrait peut-être rechercher dans un dictionaire des rêves et j'ai découvert qu'au fait les objets, les images et je voyais représentaient mes sentiments. Ou ils me prévennaient que j'allais passer un sale temps. Je n'était pas trop persuadée au début, mais après j'avais remarqué que mes rêves disaient vrai.

N'oublie pas que tu dois lire toutes les signification pour savoir laquelle te correspondera le plus. C'est vrai qu'on n'est pas toujours content de ce qu'on voit dans nos rêves. Ils peuvent être positifs, comme aussi négatifs. J'ai un peu recherché de mon coté et ca n'as pas trop l'aire grave =), tant qu'ils ne te signalent pas la mort ou un accident c'est bon. Mais je pense que seul toi tu pourra découvrir ce que ton rêve te dira.

J'ai fait avec plaisir. J'espère que si qqn en sait plus, il pourra mieux t'aider

flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Mer 4 Juil - 10:08

Crazzy-Maggot a écrit:
... c'est quoi cette connerie qui ce joue en moi!

Razz Razz Razz je te trouve bien sympathique.

en fait ,je pensais qu 'un membre du forum ,pouvait interpréter nos rêves et nous délivrer de nos cauchemars,rien que ça Razz

Attendant gentiment qu'il se manifeste Very Happy
sunny sunny sunny
Crazy-Maggot

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Mer 4 Juil - 22:02

HaHa Merci Merci, mais bn c'était lors de mon adolescence.

Puis j'ai connu une personne, qui avait vécu des expériences dans le monde supernaturel et m'avais fait comprendre que des choses n'arrivent pas pour rien.

Citation:
... nous délivrer de nos cauchemars

Une autre connaissance qui voit des esprits me disait toujours, que c'etait bizard ce que je revais et pas bien etc. Sans me dire le pourquoi.

Donc je me suis dite que les rêves qu'on trouve "special" sont des rêves qui nous montrent qqch de nous et qui nous mettent en garde contre des dangers. Même si desfois ils ne sont pas beaux, nous font peur ou desfois sont désagréable, je pense que c'est un mauvais choix de vouloir s'en délivrer.

Je ne sais pas si tu es jeune ou plus agé, mais durant mon adolescence mes rêves m'en ont fait voire de toutes le couleur, même encore maintenant.

Certains cauchemars j'ai appris à controller, par exemple qqn qui veut ma peau me poursuit, je sais que je n'arriverai pas à le semer et je n'arrive pas à me réveiller alors je pense très fort à qqch qui pouras m'aider et POUF ca apparait dans mon rêve Smile. Mais ca ne marche pas à tout les coups pale !

J'espère commeme que qqn sur le forum pourra t'aider à l'interpréter.

flower flower flower
visiteur

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Mer 4 Juil - 23:26

bonsoir Crazzy et Brume

Brume ,votre rêve est très difficile ,
car il y a en même temps l'envie ,et le refus Rolling Eyes
puis- je me permettre vivez vous en couple ????
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Jeu 5 Juil - 10:21

Bonjour Crazzy et vijoenza Very Happy

je l'ai toujours pense ,aussi ,Crazzy que les choses n'arrivaient pas pour rien,
et que le 'hasard 'n'existe pas.
Le rêve ,une porte ouverte vers l'inconnu ou tout est permis et admis dans une autre dimension!
et son interprétation reste très vague.Avis personnel,hein Very Happy
Le dictionnaire des rêves :comment et pourquoi des milliers de personnes peuvent faire le même rêve?
et pourtant tous différents par leur religion,mode de vie,vieux ,jeunes,femmes,hommes...etc.
Voilà c'est ce genre de question que je me pose, comme si nous étions 'UN 'avec un cerveau unique et un corps constitué par ces millions de 'personnes '...
sunny

vijoenza,

Oui je suis mariée et à l'époque ou j'avais fais ce rêve ,j'avais des petits soucis familiaux.
Pensez vous qu'il y ait un lien avec tout cela ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
sunny
SandrineMedium
Admin

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Ven 6 Juil - 16:28

Sachant que les rêves sont interprétables uniquement par la personne qui les fait, car d'une personne à l'autre un rêve ne veut pas forcement dire la même chose, cela dépend de ce qu'il se passe dans ta vie à l'instant... donc si je devais l'interpréter je verrais ces vers comme de l'énergie qui ne demande qu'a sortir, de l'énergie refoulée que tu peines à vouloir échapper.
Lorsqu'il sortent de ta tête ils sont magnifiques... ça me fait penser qu'au niveau de la tete se trouvent deux chakras... le chakra couronne et le chakra du troisième oeil.
Et si on faisait une immense salade de tout ça.... et si avec ce que je viens de te dire tu essayais d'interpréter ton reve ??? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sandrineguerisseuse.com
visiteur

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Ven 6 Juil - 21:35

bonsoir
Sandrine a raison

mais voila je cite
Oui je suis mariée et à l'époque ou j'avais fais ce rêve ,j'avais des petits soucis familiaux.
Pensez vous qu'il y ait un lien avec tout cela ?

oui je pense
mais depuis plus de 2 ans ans ce rêve ne vous a plus tourmentée ???? affraid

Brume ,a une époque de votre vie , un dégout de vous même , haine envers d'autres personnes c'est installé
alors une incertitude ,sur le plan personnel et affectif ,vous a tourmenté au point de voir que du dégout ....
(une peur" médical" ou refus affectif......)
voila la difficulté d 'analyse de votre rêve
faite confiance a votre entourage ,au personnes qui vous aime ...et a celle qui vous a soutenue durant ce mauvais passage ......
bonne continuation
voila mon analyse sur votre rêve ,
cordialement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Sam 7 Juil - 10:50

vijoenza a écrit:

...Brume ,a une époque de votre vie , un dégout de vous même , haine envers d'autres personnes c'est installé
alors une incertitude ,sur le plan ......)
voila la difficulté d 'analyse de votre rêve

Bonjour,

je dirai beaucoup de colère et d’incompréhension!

impuissante face à certaines personnes qui ont voulu me nuire et je souhaitais fuir loin de tout cela,
je me sentais prisonnière et incapable d’agir et j'en voulais à tout l'Univers de m'avoir bondonnée !
oui,mon amie était là et m'a beaucoup soutenue.

vijoenza,je n'ai pas saisi le sens de cette phrase (une peur" médical) Very Happy

je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Sam 7 Juil - 11:14

Bonjour,
Sandrine a écrit:

Citation:
...Et si on faisait une immense salade de tout ça.... et si avec ce que je viens de te dire tu essayais d'interpréter ton reve ???

Ahhh,Sandrine ,la "salade " Razz

Wow,j'ai reçu ton message 5/5 , à méditer, donc Very Happy
Belle journée pour tous. sunny
SandrineMedium
Admin

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Sam 7 Juil - 12:04

ahahhaha c'est l'été , la saison des salades loool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sandrineguerisseuse.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Sam 7 Juil - 12:56

La mienne est Magique avec plein d’étincelles de toutes les couleurs,
surement ,l'effet de l’été propice à toutes les belles expériences.
Sincèrement,si j'arrive à faire ressortir tout cela ...
Je rêve et je sais qu'un jour ou l'autre je me réveillerai ,question de temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers multicolors   Mar 9 Oct - 11:48

Rebelote!!!

sur mon poignet gauche,un petit point noir qui grandissait et laissait apparaitre quelque chose qui bougeait,
je serais mon poignet et cet insecte qui se débattait pour s'extirper et courir sur la table!

je criai de peur car il y avait autre chose qui arrivait derrière:des lombrics (vers de terre )très longs de couleur rouge et mauve ça grouillait et je n'arrivais pas à les attraper,non je n'avais pas mal mais je gardais toujours mon poignet dans ma main droite et serais fort pour faire tout ressortir !
Et là ,une sorte de 'gelée' blanche s'est laissée glisser et aterrire sur le sol.

Elle était 'vivante' comme intelligente et lisait dans mes pensées car à chaque fois elle se sauvait du coté opposé!
Non ,ce n’était pas que cela ,le dernier locataire arriva en catastrophe sur la table :un petit poisson qui frétillait.

Comment ,le haut de ma main pouvait contenir tout ce beau monde?
Et si le reste était encore dans mon corps?
Sur ces questions je me suis réveillée.

Une idée mes chers amis ?

Vers multicolors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant