Médiums
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vers multicolors Dim 1 Juil - 20:44 | |
| Bonjour a une période ,je rêvais ,souvent, de vers ! très fins et rouges sous la peau de mon avant bras et je les vois se déplacer très vite . Des fois ,gros et gris qui sortent d'un œil ! Ou bien d'un" furoncle" que j'avais à l'avant bras.(desolée ) Cette fois ci ,c'était sur ma tête ,par hasard ,je secoue mes cheveux et je vois comme une poussière tomber, je regarde de plus prés et je m'aperçois que ce sont de beaux vers multicolores ! avec une tête et de grands yeux. vite ,j'essaye d'attraper un et le couper en deux mais il s'allongeait et devenait plus long et ne mourait pas! Si vous avez une explication ..... Merci de me lire. |
|  | | Crazy-Maggot

| Sujet: Re: Vers multicolors Mar 3 Juil - 14:02 | |
| Salut brume, Je ne suis pas médium, mais je rêve beaucoup. Certains de mes rêves semblent être aussi étranges que le tien. Pour décoder mes rêves j'utilise un dictionnaire des rêves. J'en ai un à la maison, mais j'utilise aussi un site web: http://www.signification-reve.com/index.htmlJe ne sais pas si tu t'en est déjà servi, mais il faut rechercher chaque détail (les couleurs, les émotions, etc) de ton rêve dans le dictionnaire, pour avoir la bonne signification (en tout cas je prossède de telle façon). Même si tu ne comprend toujours pas ton rêve, le dictionnaire te mettra su la bonne voie et avec le temps tu comprendra  . Passe une bonne journée |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vers multicolors Mar 3 Juil - 15:56 | |
| Coucou Crazzy-Maggot je ne suis pas Médium ,aussi ,et je rêve rarement mais je me rappelle chaque détail au réveil ! parce que je sens que mon rêve est un peu spéciale je pense que je ne trouverai pas d'explication dans un dictionnaire des rêves ,ensuite la réponse ne me satisfait pas entièrement . A moins que je ne veuille pas entendre la vérité en face Ceci dit,je serai plus attentive à l'avenir. Merci Crazzy-Maggot d'avoir pris le temps de me répondre Passe une bonne journée , également. ps: merci pour le lien. |
|  | | Crazy-Maggot

| Sujet: Re: Vers multicolors Mar 3 Juil - 17:04 | |
| Salut, bah justement une grande partie de mes rêves sont assez spécial et c'est justement ceux là que je cherche à décoder. Au début je me disais, ce rêve n'as pas de sens du tout, c'est quoi cette connerie qui ce joue en moi! Puis je me suis dite que je devrait peut-être rechercher dans un dictionaire des rêves et j'ai découvert qu'au fait les objets, les images et je voyais représentaient mes sentiments. Ou ils me prévennaient que j'allais passer un sale temps. Je n'était pas trop persuadée au début, mais après j'avais remarqué que mes rêves disaient vrai. N'oublie pas que tu dois lire toutes les signification pour savoir laquelle te correspondera le plus. C'est vrai qu'on n'est pas toujours content de ce qu'on voit dans nos rêves. Ils peuvent être positifs, comme aussi négatifs. J'ai un peu recherché de mon coté et ca n'as pas trop l'aire grave =), tant qu'ils ne te signalent pas la mort ou un accident c'est bon. Mais je pense que seul toi tu pourra découvrir ce que ton rêve te dira. J'ai fait avec plaisir. J'espère que si qqn en sait plus, il pourra mieux t'aider |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vers multicolors Mer 4 Juil - 10:08 | |
| |
|  | | Crazy-Maggot

| Sujet: Re: Vers multicolors Mer 4 Juil - 22:02 | |
| |
|  | | visiteur
 | Sujet: Re: Vers multicolors Mer 4 Juil - 23:26 | |
| bonsoir Crazzy et Brume Brume ,votre rêve est très difficile , car il y a en même temps l'envie ,et le refus puis- je me permettre vivez vous en couple ???? bonne soirée |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vers multicolors Jeu 5 Juil - 10:21 | |
| Bonjour Crazzy et vijoenza je l'ai toujours pense ,aussi ,Crazzy que les choses n'arrivaient pas pour rien, et que le 'hasard 'n'existe pas. Le rêve ,une porte ouverte vers l'inconnu ou tout est permis et admis dans une autre dimension! et son interprétation reste très vague.Avis personnel,hein Le dictionnaire des rêves :comment et pourquoi des milliers de personnes peuvent faire le même rêve? et pourtant tous différents par leur religion,mode de vie,vieux ,jeunes,femmes,hommes...etc. Voilà c'est ce genre de question que je me pose, comme si nous étions 'UN 'avec un cerveau unique et un corps constitué par ces millions de 'personnes '... vijoenza, Oui je suis mariée et à l'époque ou j'avais fais ce rêve ,j'avais des petits soucis familiaux. Pensez vous qu'il y ait un lien avec tout cela ? Merci d'avoir pris le temps de me répondre. |
|  | | SandrineMedium Admin

| |  | | visiteur
 | Sujet: Re: Vers multicolors Ven 6 Juil - 21:35 | |
| bonsoir Sandrine a raison mais voila je cite Oui je suis mariée et à l'époque ou j'avais fais ce rêve ,j'avais des petits soucis familiaux. Pensez vous qu'il y ait un lien avec tout cela ?oui je pense mais depuis plus de 2 ans ans ce rêve ne vous a plus tourmentée ???? Brume ,a une époque de votre vie , un dégout de vous même , haine envers d'autres personnes c'est installé alors une incertitude ,sur le plan personnel et affectif ,vous a tourmenté au point de voir que du dégout .... (une peur" médical" ou refus affectif......) voila la difficulté d 'analyse de votre rêve faite confiance a votre entourage ,au personnes qui vous aime ...et a celle qui vous a soutenue durant ce mauvais passage ...... bonne continuation voila mon analyse sur votre rêve , cordialement |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | SandrineMedium Admin

| Sujet: Re: Vers multicolors Sam 7 Juil - 12:04 | |
| ahahhaha c'est l'été , la saison des salades loool |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vers multicolors Sam 7 Juil - 12:56 | |
| La mienne est Magique avec plein d’étincelles de toutes les couleurs, surement ,l'effet de l’été propice à toutes les belles expériences. Sincèrement,si j'arrive à faire ressortir tout cela ... Je rêve et je sais qu'un jour ou l'autre je me réveillerai ,question de temps |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vers multicolors Mar 9 Oct - 11:48 | |
| Rebelote!!!
sur mon poignet gauche,un petit point noir qui grandissait et laissait apparaitre quelque chose qui bougeait, je serais mon poignet et cet insecte qui se débattait pour s'extirper et courir sur la table!
je criai de peur car il y avait autre chose qui arrivait derrière:des lombrics (vers de terre )très longs de couleur rouge et mauve ça grouillait et je n'arrivais pas à les attraper,non je n'avais pas mal mais je gardais toujours mon poignet dans ma main droite et serais fort pour faire tout ressortir ! Et là ,une sorte de 'gelée' blanche s'est laissée glisser et aterrire sur le sol.
Elle était 'vivante' comme intelligente et lisait dans mes pensées car à chaque fois elle se sauvait du coté opposé! Non ,ce n’était pas que cela ,le dernier locataire arriva en catastrophe sur la table :un petit poisson qui frétillait.
Comment ,le haut de ma main pouvait contenir tout ce beau monde? Et si le reste était encore dans mon corps? Sur ces questions je me suis réveillée.
Une idée mes chers amis ? |
|  | | |